Le Nouveau Centre et la suite des désillusions..

Publié le par Clipperton

prout.jpg
Nicolas Perruchot,  Porte parole du groupe Nouveau Centre à l' Assemblée Nationale a donné sa démission de ce poste.

A l'origine de cette démission : les propos qu'il a tenu  mardi, critiquant l'action du gouvernement et le manque de médiatisation du premier ministre, François Fillon.

Certains membres du groupe NC s'étant désolidarisés de cette analyse, il a préféré démissionner !!


Vous trouverez ici les déclarations de M. Perruchot à propos de l'action du gouvernement et de sa démission : je préfère ne pas les retranscrire ici par souci de clarté. (articles tirés du Monde.fr)

Les membres du Nouveau Centre se rendent compte petit à petit que le manque d'indépendance par rapport à l'UMP commence à être problématique. Bien sûr il restera toujours des députés que ça ne gène pas d'être dans un rôle de pantin.

Reconnaissons tout de même que le groupe Nouveau Centre s'est abstenu sur quelques votes notamment concernant les différents budgets.. Ce qui me fait espérer un prochain éclatement du Nouveau Centre.. au profit du Modem de François Bayrou???

<agoravox/>

 

Publié dans Politique et Société

Commenter cet article

benedicte 08/11/2007 19:22

Ah et s'ils arrêtaient "tous" de passer à la télé ils pourrait se mettre au boulot sérieusement et enfin on pourrait entrevoir une lueur d'espoir sur notre situation en France.
très bien ton blog ,clair et il annonce la couleur!!!