Quand le budget communication de la région Pays De la Loire sert à financier une campagne pré-électorale déguisée ! (MAJ le 17/02)

Publié le par Clipperton

Que la région communique sur son attrait touristique ou sur des mesures précises qu'elle met en place afin que les citoyens soient informés de leurs droits c'est tout à fait normal..


Mais quand, comme c'est le cas actuellement, il s'agit de communiquer sur les « valeurs » promue par la région (et donc sa majorité) c'est ni plus ni moins une campagne pré-électorale avec l'argent du contribuable, surtout à 1 an des élections régionales !

 

Rajout du 17/02 : effectivement l'UMP n'est pas en reste : Roselyne Bachelot multiplie les déplacements ministériels en Pays de la Loire depuis son investiture aux régionales..


Faîtes vous votre propre opinion :






Publié dans Politique

Commenter cet article

Isabelle 17/02/2009 09:44

En plus elle est carrément NULLE leur pub avec mots CAC 40, parachutes dorés etc... quel redoutable manque d'imagination !Mais PS ou UMP c'est même combat quand il s'agit de gaspiller l'argent public, l'UMP le fait avec R Bachelot cf. ses déplacements dans la région.