Posez vos questions en vidéo aux candidats aux européennes !

Publié le par Clipperton

Je vous relaie ce projet intéressant :

Le Mouvement Européen et EuroNews s’associent dans le cadre du projet « Questions for Europe » qui encourage les candidats aux élections parlementaires à répondre aux questions posées par les citoyens sur YouTube.

À partir de cette semaine et jusqu’au 3 juin, les citoyens peuvent poser leurs questions en postant des vidéos sur YouTube http://www.facebook.com/l/;www.youtube.com/questionsforeurope auxquelles répondront les candidats aux élections parlementaires ainsi que les experts et journalistes ou toute personne désireuse d’y répondre pour rendre les élections européennes encore plus européennes. EuroNews choisira les questions les plus pertinentes et diffusera les réponses sur la chaîne en prime time jusqu’au 12 juin.

Le Mouvement Européen servira d’intermédiaire entre les partis politiques européens, les experts, les journalistes et les citoyens européens. Pour la première fois, le Mouvement Européen, EuroNews et YouTube permettent aux électeurs de l’Union européenne de poser aux candidats des questions via une vidéo et d’entendre les réponses.

« Le Mouvement Européen International en collaboration avec EuroNews comme partenaire média traitera du sujet pendant les semaines à venir. Nous vous invitons à mettre l’Europe dans les élections européennes. C’est votre choix, votre voix, votre Europe. Ayez votre mot à dire sur YouTube » a déclaré M. Pat Cox, Président du Mouvement Européen International.

EuroNews et le Mouvement Européen vous encouragent à poser les questions que vous avez toujours voulu poser à propos de l’Europe !

Publié dans Politique et Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article