Les Jeunes Démocrates du Grand Ouest se sont réunis le 16 mai à Nantes dans le cadre d'une grande journée Européenne !

Publié le par Clipperton

A l'invitation des Jeunes Démocrates de Loire Atlantique, les Jeunes Démocrates de Bretagne, du Poitou Charente et des Pays de la Loire s'étaient donnés rendez-vous au café Flesselles à Nantes pour démarrer cette journée.

 




Après une conférence de presse, ils sont allés déjeuner dans les douves du château afin d'échanger de manière conviviale sur l'Europe et leurs pratiques militantes.




Une vague orange a ensuite déferlée sur le centre ville à la rencontre des citoyens pour tracter, discuter et convaincre de voter pour la liste MoDem conduite par Sylvie GOULARD.

 



Cette journée s'est poursuivie par une rencontre avec le Mouvement Européen 44 et le Parlement Européen des Jeunes à la maison de l'Europe.

 



Ce rassemblement s'est conclu par un café démocrate autour des candidats du 44, Agnès ROY-BERNARD et Olivier DESCHANEL qui ont répondu aux questions des personnes présentes.




Cette journée était donc placée sous le signe de l'échange, entre jeunes démocrates, avec les citoyens, les associations et les candidats.


Les Jeunes Démocrates de l' Ouest ont pu tout au long de cette journée défendre une Europe qui ne serait plus seulement axée sur la défense de la concurrence mais qui aurait également pour priorité la défense de ses citoyens, que ce soit au niveeau social, démocratique ou écologique.

Publié dans Jeunes Démocrates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article