Première bonne raison de voter MoDem le 7 juin : Sylvie GOULARD

Publié le par Clipperton

Jusqu'au scrutin, chaque jour, j'essaierais de donner, en quelques lignes, une bonne raison de voter MoDem le 7 juin

Habitant dans la grande régions ouest je vais commencer par défendre la candidature de Sylvie Goulard qui mène la liste du MoDem dans l' Ouest..

Parlons tout d'abord de ses compétences : c'est certainement la candidat la plus compétente, son cv est éloquant : travail à la commission européenne, participation à l'équipe qui a négocié la réunification de l' Allemagne, présidente du Mouvement Européen France, auteur du livre "L'europe pour les nuls".. (Pour en savoir plus)

Ensuite, rapellons qu'elle ne cumulera pas, qu'elle sera entièrement dévouée à l'exercice de son mandat et qu'elle sera proche des citoyens, grâce aux relais sur le terrain que seront ses colistiers. ( Elle l'explique sur son blog )

Et puis elle a une immense qualité, pour une femme politique, elle ne pratique pas la langue de bois, elle ne fait pas de promesse qu'elle ne pourra pas tenir, mais je n' insiste pas car je reviendrais sur ce point..

Si vous n'êtes pas encore tout à fait convaincu je vous invite à lire chaque jour sa chronique européenne, ou voir le débat organisé par telenantes et euradionantes


Et si jamais vous faîtes partie d'une autre circnscription il n'y a pas de soucis : tous nos candidats feront de merveilleux députés européens..



Publié dans Européennes

Commenter cet article